News | |
Photos | |
Vidéos | |
Calendrier | |
Résultats | |
Technique | |
Petites Annonces | |
Liens | |
Contact | |
Team FREENDURO |
![]() |
Modérateur: Editeurs-Animateurs

MERCI MA CHERIEola ola a écrit:merci de votre accueil!! c'est vrai faudrait etre de plus en plus nombreuses, même si on roule pas je pense qu'on a pas mal d'histoires à raconter!! le réveil à 6h00 du mat' pour supporter ces messieurs avec la boue, le froid, " dépêche toi mes lunettes sont sales, je vais rater mon CH", sans machine on vit la course avec eux, et ça je trouve que c'est merveilleux...

dom a écrit:MERCI MA CHERIEola ola a écrit:merci de votre accueil!! c'est vrai faudrait etre de plus en plus nombreuses, même si on roule pas je pense qu'on a pas mal d'histoires à raconter!! le réveil à 6h00 du mat' pour supporter ces messieurs avec la boue, le froid, " dépêche toi mes lunettes sont sales, je vais rater mon CH", sans machine on vit la course avec eux, et ça je trouve que c'est merveilleux...![]()
![]()
Méfiance Dom, doit y avoir un truc à te demander 
ola ola a écrit:merci de votre accueil!! c'est vrai faudrait etre de plus en plus nombreuses, même si on roule pas je pense qu'on a pas mal d'histoires à raconter!! le réveil à 6h00 du mat' pour supporter ces messieurs avec la boue, le froid, " dépêche toi mes lunettes sont sales, je vais rater mon CH", sans machine on vit la course avec eux, et ça je trouve que c'est merveilleux...
total respect pour toi et les autres femmes du forum meme si vous etes que derriere cet ecran , ou a coté de nous pour nous supportez et encourager
bises a toutes et en esperant que cette fenetre dans ce beau ciel bleu l ne soit pas ombrager par ces chers freenduristes toujours a la verbe "grasse", et qu'elle nous fasse venir d'autre enduristes (femmes ou jeunes filles), ou compagnes ou meres d'enduriste.

Retourner vers l'enduro vu par les filles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité