parceque bon

News | |
Photos | |
Vidéos | |
Calendrier | |
Résultats | |
Technique | |
Petites Annonces | |
Liens | |
Contact | |
Team FREENDURO |
![]() |
Modérateur: Editeurs-Animateurs

lephil a écrit:vous avez une explication à ca? (on s'en sort mieux sans papiers)
parceque bon![]()
![]()

Intox a écrit:lephil a écrit:vous avez une explication à ca? (on s'en sort mieux sans papiers)
parceque bon![]()
![]()
cherches pas![]()
ce qui est absurde est français ... en roulant avec un cross tu risques moins qu'avec une moto d'enduro homologuée (bon sauf en cas d'accident avec un tiers) ... je crois même que le gars de l'ONF l'avait admis !

danet a écrit:Comme on était 2 a ne pas avoir les papiers , les 2 agents nous ont obligés a les suivre a la gendarmerie pour nous faire identifier,

raid a écrit:danet a écrit:Comme on était 2 a ne pas avoir les papiers , les 2 agents nous ont obligés a les suivre a la gendarmerie pour nous faire identifier,
Z'ont fait comment pour vous obliger à les suivre ? motos sanglées derriere leur voiture ????

danet a écrit:raid a écrit:danet a écrit:Comme on était 2 a ne pas avoir les papiers , les 2 agents nous ont obligés a les suivre a la gendarmerie pour nous faire identifier,
Z'ont fait comment pour vous obliger à les suivre ? motos sanglées derriere leur voiture ????
Ils nous ont dis de les suivre gentiment sur la route ( vu qu'ils n'arrivaient pas a joindre la brigade) , et que si on se taillait , ils avaient nos plaques et là ça se transformerait en délit de fuite , et que ce serait plus lourd .
Dans le doute , on a pas joué au con et on a suivi sur 5km ...
Mais bon , avec le recul , on aurait dû attendre sur place , car finalement le gendarme nous a dis qu'il s'en foutait bien du chemin et qu'il ne se serait jamais déplaçé pour si peu ....
Et oui je confirme ce qu'a dis intox ( qui pour une fois n'était pas parmi nous ) , et ils nous ont dis qu'en cross on aurait moins risqué , et surtout on dérapait même après s'être arrêté pour dialoguer, donc moi maintenant je roule avec la plaque dans le sac a dos et toujours sans papiers , c con mais je me laisse une chance au moins .![]()
Excuse Francis , je te ruine ton post ....![]()
Donne nous vite des nouvelles !

danet a écrit:lucasenduro a écrit:C'etait vers quel heure votre arrivé a la gendarmerie ?
16h ...

francisenduro a écrit:bon me revoila sur ce sujet brulant.![]()
Aprés quelques bonnes pièces apportées au dossier et une gendarmette plutôt compréhensive et super sympa, nous en sommes quitte pour un rappel à la loi (qui n'existe plus d'ailleurs...).![]()
![]()
![]()
Nous avons quand même eu chaud aux fesses et je le redis encore une fois : adhérez au Codever pour vous sentir moins seul et avoir un soutien dans vos démarches.

donc ce soir c'est open bar 
Retourner vers Enduro et liberté de circuler
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité